L' Angleterre,nouvel eldorado des Lions

Avec la présence massive de plus en plus des sénégalais, l'Angleterre est la premier League est la destination la plus priséedes Lions. la premier Leagueest devenue le championnat qui fait rêver puisqu'il réussit bien aux Lions .



L' Angleterre devient de plus en plus la destination des Lions. Ils seront au moins près de 10 joueurs à  être  sur le ligne de départ en Premire League et en Championship cette année . La question qui se pose naturellement est la suivante: pourquoi l' Angleterre fait autant  rêve les sénégalais ? On sait c'est le pays du foot. Mais cela ne résume pas uniquement  à ça . Si la majeure parties des lions veulent évoluer dans ce championnat , c'est parce qu'ils ont constaté qu'il réussit bien aux sénégalais actuellement .
Les sénégalais ont complètement explosé . L'année dernière, ils avaient ébloui ce championnat. Papiss Cissé , Diafra , Mame birame Diouf ,Sadio Mané avaient ainsi franchi la barra des 10 buts chacun en Premier League. cela a contribué a donné plus de crédibilité aux joueur sénégalais auprès des clubs anglais .


 


Mercredi 8 Juillet 2015 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter