L’Espagne s’enflamme sur la rumeur CR7 au PSG, le Barça contacte une star du Bayern

L'Espagne s'enflamme pour CR7 au PSG, Ibrahimovic s'approche de l'un de ses anciens clubs ou encore le Barça qui souhaite enrôler une star du Bayern Munich, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



L’Espagne s’enflamme sur la rumeur CR7 au PSG, le Barça contacte une star du Bayern
Le Barça sur la piste Alaba
Ce mardi, le Bayern Munich a fait coup double sur le mercato. Le club bavarois a recruté Renato Sanches (Benfica) et Mats Hummels (Dortmund) et cela semble faire des jaloux puisque le Barça souhaiterait contre-attaquer. En effet, selon El Mundo Deportivo le FC Barcelone souhaiterait enrôler un des piliers du Bayern, David Alaba ! L’international autrichien a même déjà été contacté par le club catalan, selon le quotidien espagnol.

CR7 et le PSG, une rumeur insistante
À la Une de As, on s’enflamme pour Cristiano Ronaldo et les rumeurs insistantes l’envoyant au Paris Saint-Germain. Le quotidien pro-Madrid semble avoir peur de voir sa superstar s’envoler dans la capitale française. Surtout après les dernières révélations duParisien ce mardi qui a assuré que le PSG disposait d’un accord verbal avec l’agent du joueur Jorge Mendes.

Zlatan Ibrahimovic vers un retour à Milan ?
En Italie, la Gazzetta dello Sport évoque la vente imminente de l’AC Milan à des investisseurs chinois. Silvio Berculsconi a, en effet, donné hier son accord d’exclusivité et le club milanais serait valorisé autour de 700 millions d’euros. Alors quel sera le premier gros coup de ce rachat asiatique ? Le quotidien mise sur un retour de Zlatan Ibrahimovic dans le club lombard. Affaire à suivre.

footmercato.net

Mercredi 11 Mai 2016 - 15:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter