L’OFOR certifié ISO 9001 V 2008



L’Office des Forages Ruraux vient d’être certifié conforme à la Norme ISO 9001 V 2008, suite à l’audit de certification effectué par AFNOR, du 11 au 13 Avril 2017, informe le Conseiller Technique en Communication, Cabinet Secrétaire d’Etat à l’Hydraulique Rurale.

«J’adresse mes félicitations et mes remerciements à l’ensemble du personnel pour son implication dans la démarche Qualité», indique M. Sakho qui encourage à «maintenir le cap et la dynamique de progrès amorcée pour une amélioration continue du Système de Management Qualité».

Le Directeur général de l’OFOR, Lansana Gagny Sakho exprime ainsi «ses vives félicitations à toute son équipe pour son implication à la démarche Qualité», dans le communiqué parvenu à PressAfrik.

«L’Office des Forages Ruraux (OFOR) ambitionne d’être  une référence dans les domaines d’accès à l’eau potable des populations en vue de réaliser au profit du monde rural, à long terme, un robinet dans chaque foyer. L’accès à l’eau avec une disponibilité constante pour les populations en milieu rurale à travers une gouvernance collaborative du sous-secteur de l’hydraulique rurale reste notre défi majeur. Cette option novatrice des pouvoirs publics, une première en Afrique par son approche, est le prélude d’une révolution de l’hydraulique rurale inclusive au service des populations. Les résultats de la première délégation de service public (DSP), opérationnelle depuis le 01 juillet 2015 (amélioration de la qualité de l’eau, résolution des problèmes de continuité du service, tarification plus soutenable, création de près d’une centaine d’emplois directs, etc.) confirment la pertinence des choix pour éradiquer définitivement la pauvreté dans le monde rural», lit-on dans le document. 


Jeudi 20 Avril 2017 - 19:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter