L’OM sur le point d’accueillir une recrue de plus

En marge de l'annonce de l'arrivée future de Frank McCourt aux manettes, l'Olympique de Marseille poursuit son recrutement. Le club phocéen serait tout proche d'annoncer une recrue de plus.



Ce lundi 29 août 2016 était la journée de l’Olympique de Marseille. Réunis à l’hôtel de ville, Margarita Louis-Dreyfus, actuelle actionnaire principale, et Frank McCourt, qui négocie le rachat du club, ont annoncé la mise en marche d’une nouvelle ère pour l’écurie phocéenne. D’ici là, la direction intérimaire doit terminer au mieux le mercato estival pour offrir à Franck Passi les moyens de faire une bonne première partie de saison, histoire d’arriver en janvier avec des perspectives intéressantes en termes de recrutement.
 
L’Équipe et La Provence annoncent en chœur que Gunter Jacob tient une recrue de plus pour l’OM. Et ce renfort connaît bien la maison puisqu’il s’agit de Rod Fanni (34 ans). Le défenseur, passé par le Vélodrome entre janvier 2011 et juillet 2015, a enfin résilié son contrat avec les Qatariens d’Al Arabi. Il est donc désormais libre de s’engager avec les Ciel-et-Blanc. Une signature devrait intervenir dans les prochaines heures. Un contrat d’un an - plus une année optionnelle - est évoquée.

Le polyvalent droitier (il peut évoluer à droite et dans l’axe) offrirait des solutions de choix à Passi en défense. Surtout, aux côtés de Yohann Pelé, Tomas Hubocan, Lassana Diarra, Abou Diaby et Bafétimbi Gomis, il apporterait son expérience à un effectif plutôt jeune. Si une page se tourne du côté de l’OM, les Olympiens ont décidé de commencer à écrire leur nouvelle histoire avec des anciens... en attendant, qui sait, d’autres recrues dans le sprint final du mercato.

Source: Footmercato.net


Mardi 30 Août 2016 - 07:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter