L’OM toujours sur Djolobodji



L’OM toujours sur Djolobodji
Avec le départ quasi acquis de Lucas Mendes, l'OM va devoir rapidement se renforcer en défense, notamment dans l'axe, où seul Nicolas Nkoulou est un spécialiste du poste, avec, dans une moindre mesure, le jeune Stéphane Sparagna.
 
Ainsi, ce mercredi, L’Equipe  remet au goût du jour la piste menant au défenseur nantais Papy Djilobodji. Le quotidien dévoile que l'OM souhaiterait toujours s'attacher les services de l'international sénégalais. Rappelons que le président nantais, Waldemar Kita, réclame vingt millions d'euros pour son joueur.
L'OM a pourtant démenti ces derniers jours un éventuel rapprochement entre les deux clubs pour le joueur, mais la donne pourrait avoir changé avec le départ de Mendes. Selon Footmercato.net, Djilobodji, de son côté, ne serait pas insensible à l'intérêt marseillais. Il n'en demeure pas moins que le FC Nantes reste très gourmand pour son joueur, qui pourrait cependant quitter la Loire-Atlantique pour une somme d'environ dix millions d'euros.
Du côté des supporters marseillais, les avis sont partagés concernant Djilobodji, puisque dans un récent vote pour Le Phocéen44,3% des personnes interrogées déclaraient ne pas avoir besoin du défenseur nantais. Seuls 32,2% des votants le voient dans la peau d'un titulaire à l'OM.
 

Lephocéen.fr

Mercredi 13 Août 2014 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter