L’UCS minimise le départ de Chamsidine Sow: «Il n’est même pas membre du comité exécutif national»



L’UCS minimise le départ de Chamsidine Sow: «Il n’est même pas membre du comité exécutif national»
«Le départ de Chamsidine Sow est pour nous un non-événement. Il n’a surpris personne car étant coutumier du fait. Après l’Alliance des Forces de Progrès, le Parti Socialiste (PS) et l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), aujourd’hui, il est à l’Alliance Pour la République (APR) et demain, il sera dans un autre parti», campe un responsable de l’UCS.

Dans un communiqué, Mamadou Lamine Dia crache : «Tant qu’ils continueront leurs tentatives de manipulations, nous ne cesserons de rétablir la vérité à chaque fois que de besoin. Chamsidine Sow, en annonçant son départ de l’UCS pour rejoindre l’APR, s’est prévalu du titre de porte-parole national de ce parti du Président Abdoulaye Baldé; ce qui est totalement faux », campe Mamadou Lamine Dia.
 
«Comment quelqu’un qui n’est pas membre du Comité exécutif national du parti peut-il en être son porte-parole», minimise-t-il en martelant que «le seul porte-parole de l’UCS est bien Aboubacar Diassy qui habite à Mboro et qui représente le parti à Tivaoune. C’est un jeune cadre qui fait la fierté de notre parti lors dans tous les débats télévisés… ». 


Mardi 19 Avril 2016 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter