L’Université Amadou Hampaté Ba fête des 10 ans ce samedi.



L’Université Amadou Hampaté Ba fête des 10 ans ce samedi.
L’Université Amadou Hampaté Ba de Dakar (UAHB)  va fêter ses 10 ans samedi prochain. Ses responsables qui ont fait face à la presse hier sont revenus sur cet évènement qui sera précédé par la remise des diplômes des étudiants en licence et master de la promotion 2014  et 2015.

Selon eux, la présence de cet établissement dans l’environnement académique sénégalais n’a été possible que grâce à «l’amour des enfants»  de son Président déclarant Responsable, Michel Claver Gbaya.

«C’est la volonté d’un homme qui adore les enfants et se préoccupe de leur avenir qui a rendu possible l’érection de cet établissement», a déclaré Mamadou Mansour Kane, le recteur de l’UAHB.

Cette université comprend trois Facultés : une faculté des sciences économiques et de gestion ; une faculté des sciences juridiques et politiques, et une faculté des sciences et technologies.
 
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 25 Mai 2016 - 13:15




1.Posté par Moustapha le 28/05/2016 00:54 (depuis mobile)
Bonne fête à tous mes collègues. Je tiens à remercier papa Michel qui nous a toujours aimer et nous voir à réussir. Qu''Allah lui accord une longue vie pour rendre service, au peuple africain.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter