L'agent de Mbaye Niang recadre Diomansy Kamara: "Nul ne peut contester ou mettre en doute son attachement à son pays d’origine"



L'agent de Mbaye Niang recadre Diomansy Kamara: "Nul ne peut contester ou mettre en doute son attachement à son pays d’origine"
«Je viens à travers ce communiqué apporter quelques vérités afin de mettre un terme aux allégations dont Mbaye Niang fait l’objet. Dire ou écrire des contre-vérités parfois par méconnaissance ou ignorance et d’autres fois par médisance ne constitue par un débat constructif et c’est regrettable. Mbaye Niang est Français d’origine sénégalaise et cela constitue pour lui une force, une richesse et une fierté. Nul ne peut contester ou mettre en doute son attachement à son pays d’origine. Eriger son amour pour le Sénégal en fonction de son orientation sportive que constituera son choix de sélection nationale est déplorable», précise Moussa Ndiaye.
 
L’agent de Mbaye Niang de poursuivre : « Grâce à ses performances sportives, il a suscité l’intérêt légitime de la sélection française ainsi que de la sélection sénégalaise. Il a joué pour l’équipe nationale de la France et il a été à un regroupement de la sélection sénégalaise. Si cela ne s’est pas passé comme escompté ce n’est pas de sa faute, personne de la fédération n’est revenu vers lui pour s’en expliquer. Aussi n’est-il pas juste de vouloir lui faire endosser des responsabilités qui ne sont pas les siennes».
 
Moussa Ndiaye répond ainsi à l’ancien international Sénégalais, Diomansy Kamara. Le consultant de la chaîne Canal + se veut clair: «Mbaye Niang ne doit jamais porter le maillot national». 


Lundi 3 Octobre 2016 - 13:33




1.Posté par deug le 03/10/2016 15:55
ultimatum a mbaye niang. s il n appelle pas aliou cisse jusqu en fin decembre 2016 pour montrer sa disponibilite il ne sera plus question qu il espere jouer dans l equipe senegalaise.on ne va pas attendre sa non selection en equipe de france pour l appeler. Qui n a pas sa place en equipe francaise ne l a pas en equipe senegalaise d autant PLUS que l equipe francaise court derriere une revanche contre le senegal (mondail 2002).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter