L'agent de Thiago Silva dément pour le Barça

Cadu Machado, l'agent d'images de Thiago Silva, a démenti l'information selon laquelle le défenseur central brésilien du PSG se serait mis d'accord avec le FC Barcelone.



L'agent de Thiago Silva dément pour le Barça

Mercredi matin, la presse espagnole et le quotidien Sport en particulier faisaient état d’un accord entre le FC Barcelone et Thiago Silva  (28 ans). A en croire les différentes sources, le capitaine parisien se serait entendu avec le Barça sur un contrat de cinq ans. Une information démentie un peu plus tard par Cadu Machado, l’agent d’images du défenseur central brésilien du PSG, citant dans un Tweet le représentant du joueur, Paulo Tonietto. « Thiago Silva et son agent Paulo Tonietto nient les informations relatives à un transfert du joueur à Barcelone, comme certifié par le quotidien Sport. » Un démenti qui ne modifie en rien l’intérêt de Barcelone pour Thiago Silva, récent vainqueur de la Coupe des Confédérations avec la Seleçao dont il porte également le brassard.
 

Attendu à Paris le 23 juillet


L’ancien stoppeur du Milan AC constituerait toujours la priorité de Tito Vilanova, l’entraîneur du Barça. Selon Sport, « Il Monstro » se serait vu promettre en Catalogne un salaire identique à celui de son compatriote Dani Alves ou d’Andrès Iniesta. Le club catalan serait en revanche dans l’impossibilité d’aligner l’éventuel salaire de Thiago Silva sur celui de Lionel Messi. Des chiffres totalement hypothétiques pour le moment même si le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2017, serait de plus en plus séduit à l’idée de rejoindre le Barça. « Cela n’engage que moi mais je pense que Thiago Silva sera parisien cette saison », avait déclaré Laurent Blanc peu de temps après son arrivée. Pour l’instant, c’est toujours le cas. Le capitaine parisien est d’ailleurs attendu le 23 juillet pour reprendre l’entraînement avec les Parisiens. Mais pour combien de temps ?
Source: mercato365.com



Jeudi 11 Juillet 2013 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter