L’ambassadeur du Sénégal à Ryad rassure: «Mbayang Diop se porte bien»



L’ambassadeur du Sénégal à Ryad rassure: «Mbayang Diop se porte bien»
La réponse de l’Ambassadeur du Sénégal en Arabie Saoudite, Cheikh Tidiane Sy ne s’est pas fait attendre suite à la sortie du président de Horizon sans frontières (HSF) qui a exprimé son inquiétude et sa crainte sur le silence dit-il de l’Etat du Sénégal concernant l’affaire Mbayang Diop, incarcérée en Arabie Saoudite pour meurtre.

A en croire le représentant diplomatique du Sénégal à Ryad, «Mbayang Diop se porte bien. J’ai de ses nouvelles au quotidien», a-t-il précisé sur la Rfm.

On se souvient hier que, le président de l’Organisation non gouvernemental (ONG), Horizon Sans Frontière, (HSF), Boubacar Sèye avait fait une sortie dans la presse pour exprimer, son inquiétude et sa crainte sur le silence du gouvernement sénégalais à propos du dossier de Mbayang Diop emprisonnée actuellement en Arabie Saoudite et poursuivie pour meurtre de sa patronne.

Boubacar Séye déplorait « le manque de communication et le silence du gouvernement à propos du dossier Mbayang Diop. Actuellement, personne ne sait si elle est vivante ou non. Des gens m’appellent partout pour demander ses nouvelles », s’inquiète Boubacar Sèye président de Horizon Sans Frontière.

Khadim FALL

Mercredi 28 Septembre 2016 - 10:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter