L'appel du pied de Diamé à Liverpool

A l'étroit à West ham depuis certains temps, Momo diamé songe déjà à quitter le club londonien en fin de saison pour un club du "Big 6". Liverpool serait l'une de ces cibles privilégiées.



L'appel du pied de Diamé à Liverpool
S’il y a un « lion »  qui ne cache pas ses envies d’ailleurs, c’est bien Momo Diamé. Le  joueur de West ham, annoncé avec instance par plusieurs médias britanniques  à Liverpool la saison prochaine, ne refusera sans doute pas une proposition venant du club du nord de l’Angleterre. Il a  déclaré  ce mercredi au Daily Express  « je ne peux pas dire que  je serai un joueur de Liverpool la saison prochaine, mais mon nom est encore sur leur liste. Je suis ambitieux et je veux rejoindre un club du top 6. J’ai 26 ans  et il est  temps que je franchisse un nouveau palier ».  L’appel du pied est  sans équivoque. Le joueur de 26 ans veut continuer sa carrière dans  un club du « Big 6 » et de préférence Liverpool.


En effet, si le profil du natif de  Créteil intéresse autant  Brandon Rodgers, c’est qu’il avait laissé une bonne impression  au caoch des  Reds  lors du match aller de championnat (15e  journée) ayant opposé Liverpool à West Ham.  Le technicien anglais  avait déclaré que  le milieu défensif « pourrait être une option dans ce secteur de son équipe ». Le club Londonien  avait cependant laissé croire récemment que le pensionnaire de Upton Park voulait « continuer l’aventure avec les Hammers jusque dans leur nouveau stade olympique de Londres» à travers un livret qu’il édite. Une information que Diamé  avait catégoriquement démentie.


 L’ancien sociétaire de Wigan, présent à West ham depuis 2012, a inscrit 4 buts  en 31 apparitions sur les pelouses de  Premier League cette saison.  Liverpool (1er, 77 points)  est actuel leader du championnat anglais.


Jeudi 17 Avril 2014 - 15:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter