L’autopsie du défunt supporter d’Ama Baldé parle: le certificat de genre de mort explique la plaie thoracique



L’autopsie du défunt supporter d’Ama Baldé parle: le certificat de genre de mort explique la plaie thoracique
Le combat Ama Baldé vs Malick Niang continue. On connait le résultat de l’autopsie effectuée sur la dépouille d’Ibrahima Barry, l’homme de 38 ans, supporters du lutteur de Pikine, dit-on, tué aux alentours du stade Demba Diop par les supporters de Malick Niang ce dimanche. Les médecins légistes ont constaté que le thorax du défunt a été atteint d’un objet pointu qui a provoqué une hémorragie interne. Le certificat de genre de mort fait état d’un décès dû à une plaie thoracique pénétrante par arme blanche, pointue et longue ayant entraîné une hémorragie interne et externe.


Le rapport a été reçu hier tout comme la dépouille mortelle, Ibrahima Barry a été inhumé selon le correspondant de la Rfm, le même jour au cimetière musulman de Pikine. Celui qui procédait au bain mortuaire de constater trois (3) profondes plaies. Tous ses éléments rassemblés ont permis à la famille éplorée de déposer une plainte à la police de Dieuppeul. Le dossier sera transmis dans les heures qui viennent à la Sûreté Urbaine (SU) de Dakar. Les hommes du commissaire Ibrahima Diop disent attendre le rapport d’autopsie pour démarrer l’enquête.


Dit Ibou Barry, le défunt était célibataire. C’était la première fois qu’il se rendait au stade pour supporter Ama. L’autre camp n’a sans doute pas supporté sa joie après que son lutteur a eu gain de cause contre son adversaire.


Mardi 3 Juin 2014 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter