L’emblème de la Coupe du Monde Russie 2018 dévoilé (vidéo)



La Coupe du monde 2018 est ainsi lancée avec la découverte mardi de l’emblème officiel de la compétition à Moscou. En présence de Joseph Blatter, président de la FIFA (Fédération internationale de football association), le comité d’organisation a fait le show avec un lancement depuis l’espace par les astronautes de la station spatiale internationale.
« La présentation de l’emblème est un beau coup d’envoi. Je suis sûr que nous allons assister à une Coupe du Monde magnifique dans quatre ans« , a confié Blatter avec enthousiasme. Le logo officiel de la Coupe du monde 2018 a été dessiné par Brandia Central, agence de conseil en stratégie de marque basée à Lisbonne, au Portugal.
La Russie a la confiance de la FIFA !
« L’emblème combine les attributs uniques de la Coupe du Monde de la FIFA et de la Russie qui l’accueillera bientôt. Il est au croisement de la magie et du rêve, tout comme la Coupe du Monde le sera pour de nombreux supporters en 2018« , a ajouté Blatter. La Coupe du monde 2018 est prévue en juin et juillet 2018 dans 11 villes de Russie.
Lors de sa visite pour le lancement de l’emblème de la Coupe du monde 2018, Joseph Blatter en a profité pour réitérer sa « confiance«  aux autorités russes pour organiser la Coupe du monde de football en 2018, et s’oppose à un éventuel boycott du Mondial motivé par la crise ukrainienne. « La Fifa soutient inconditionnellement la Coupe du monde en Russie. (…) Nous faisons confiance au pays, nous faisons confiance à ses autorités« , a-t-il déclaré.

africatopsports.com

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter