L’émouvante confession d’Abdoulaye Daouda Diallo, « J’ai eu cette surprise de perdre ma fille à cause du cancer »



L’émouvante confession d’Abdoulaye Daouda Diallo, « J’ai eu cette surprise de perdre ma fille à cause du cancer »
Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique est en première ligne pour la lutte contre le cancer. Abdoulaye Daouda Diallo connait les dramatiques conséquences de ce tueur silencieux pour avoir perdu sa fille, tuée par le cancer.

Recevant le comité de lutte contre le cancer dans le cadre des activités de « Octobre rose », Abdoulaye Daouda Diallo a invité les femmes à aller se dépister pour prévenir les risques de cancer car lui-même a eu à perdre un être cher.

« Ce n’est pas pour soulever des émotions, je rappelais que j’ai eu cette surprise de perdre ma fille à cause du cancer » a confié le ministre de l’Intérieur.
 
Selon lui, « C'est quelque chose de particulièrement pénible». Mais, assure-t-il, « Nous avons le devoir d'accompagner tous les malades et toutes les personnes qui seraient impliquées dans ce genre de situation». «Je souhaite que tout soit négatif. Mais, si cela devrait arriver, je m'engage personnellement à soutenir ces personnes qui hélas seraient malheureusement dépistées positives », a lancé Mr. Diallo, hier.

Abdoulaye Daouda Diallo a fait cette confession alors qu’il présidait la cérémonie de dépistage du cancer organisée par les femmes de son département.   


Mardi 25 Octobre 2016 - 09:54




1.Posté par deug le 25/10/2016 10:27
tu perdras autre chose si tu ne laisse pas d organiser
les élections au senegal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter