PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



L'épée de Damoclès qui plane sur Demba BA

L'attaquant des "Lions" court le même risque qu'El Hadji Diouf.



En effet, écarté de la liste des 28 "Lions" en droite ligne de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015, l'attaquant Sénégalais n'a pas tardé à réagir. Il se dit impatient de voir les excuses du sélectionneur national, Alain Giresse pour les démonter une à une. Un sélectionneur qui est devenu entre temps, une "marionnette", selon Demba BA. "Quand on voit certaines décisions dans cette équipe, on se dit que ce n'est pas lui le technicien qui les prend. Et j'ai des preuves", marque le joueur de Besiktas. 


Même si du côté de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), on ne s'est pas encore penché sur la question, l'ouverture d'une procédure disciplinaire est bien possible. "On ne s'est pas encore réuni sur cette sortie (de Demba BA). Si la commission de discipline juge nécessaire de statuer sur cette affaire pour voir quelle suite lui donner, elle pourra s'auto-saisir", renseigne-t-on du côté de l'instance fédérale. Waasports de citer les articles 11 et 116 du code de discipline de la FSF et les articles 172 et 176 des règlements généraux, des dispositions qui avaient sanctionné El Hadji Diouf en 2011 suspendu alors cinq (5) ans avant d'être gracié. 

 



Mardi 30 Décembre 2014 - 10:33




1.Posté par cheikh le 30/12/2014 17:37
Pour ça ils sont très doués du côté de la fédé. Ils sanctionnent tous les fautifs mais oublient de démissionner quand ils échouent. Ce que l'on vous demande c'est de créer un bon environnement pour faire réussir notre équipe, le choix d'un bon entraîneur, pas des toubabs qui cherchent du CFA.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter