L’équipe sénégalaise de Beach soccer suspendue, Me Augustin Senghor va plaider

Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé qu’il plaidera auprès du Comité exécutif de l’instance dirigeante la levée de la suspension de l’équipe nationale de beach soccer.



L’équipe sénégalaise de Beach soccer suspendue, Me Augustin Senghor va plaider

‘’En suspendant l’équipe nationale de beach soccer, nous avons voulu marquer le coup pour ne pas avoir à vivre de telles expériences’’, a déclaré Me Senghor, jeudi, au cours d’un point de presse au sujet du renouvellement des contrats des entraîneurs nationaux.

La FSF avait décidé en novembre dernier de suspendre l’équipe nationale à son retour du championnat du monde qui avait eu lieu en juillet dernier en Italie après la fugue de cinq joueurs de la sélection.

C’est une décision mais il fallait la prendre pour marquer le coup, a rappelé le président de la FSF qui, en plus d’avoir décidé de suspendre la sélection, avait pris la décision de démettre le Manager général, Ibrahima Ndiaye Chita.

Mohamed Samb, le délégué fédéral qui avait accompagné la délégation, a écopé de six mois de suspension de délégation officielle.

En attendant l’avis du Conseil exécutif de la FSF, il a été décidé de reconduire Amadou Diop dit Boy Bandit comme entraîneur de la sélection de beach soccer. Il sera secondé par Victor Diagne, ancien joueur de la sélection.



Vendredi 6 Janvier 2012 - 00:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter