L’espoir sénégalo-allemand très convoité : Leroy Sané fait saliver le Real et City

D’après The Guardian, le Real Madrid et Manchester City suivent de très près le jeune milieu offensif de Schalke 04 Leroy Sané. L’international espoir allemand d’origine sénégalaise, qui a déjà fait ses débuts en A, a tapé dans l’œil des Madrilènes la saison dernière, lors de la double confrontation qui a opposé les Königsblau à la Maison Blanche en Ligue des champions en mars. Depuis, les dirigeants du club espagnol ont suivi de très près son évolution.



L’espoir sénégalo-allemand très convoité : Leroy Sané fait saliver le Real et City
Ses performances en championnat étant plus que satisfaisantes, c’est tout naturellement que les Ma­drilènes voient en Sané un potentiel renfort pour l’effectif merengue.

Pour l’instant, hors de question de quitter Gelsenkirchen dès cet hiver. C’est le propre agent du joueur qui l’a confirmé récemment. En tout cas, le quotidien britannique évoque des potentielles of­fres du Real Madrid et de Man­chester City pour le prochain mercato estival. The Guardian parle d’ailleurs de sommes dépassant les 40 millions d’euros pour s’offrir les services de Leroy Sané, dont le contrat expire en 2019. Les dirigeants du club de la Ruhr auront donc de quoi faire grimper les enchères. Txiki Begiristain, directeur sportif des Citizens, en a fait un objectif prioritaire.

L’éventuel recrutement du fils du célèbre Souleymane Sané, ancien international sénégalais, s’inscrit dans la politique de rajeunissement de l’effectif enclenchée par le Real Madrid depuis déjà deux saisons. Reste à voir si les différents montants annoncés dans la presse ne refroidiront pas les dirigeants madrilènes qui ont d’autres postes à renforcer en priorité. Même constat pour les Citizens.
Avec Footmercato 

Khadim FALL

Dimanche 3 Janvier 2016 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter