L’étonnant club qui veut arracher Ibrahimovic à MU, Klopp calme les ardeurs du PSG

Un club surprenant veut convaincre Ibrahimovic, Klopp rembarre le PSG pour une star de Liverpool ou encore le plan du Barça pour Andrés Iniesta, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



L’étonnant club qui veut arracher Ibrahimovic à MU, Klopp calme les ardeurs du PSG
Après MU, Ibrahimovic en Inde ?

Ce matin, il faut aller jusqu’en Inde pour trouver une information sur Zlatan Ibrahimovic (35 ans). Gianluca Zambrotta, son ancien coéquipier à l’AC Milan (2010-12), aujourd’hui entraîneur du Delhi Dynamo (Indian Super League), a déclaré dans l’Indian Express qu’il voulait convaincre le géant suédois de jouer en Inde et de porter les couleurs de son nouveau club, pour une dernière aventure. Ibrahimovic a signé seulement un an à Manchester United, mais certaines options dans son contrat peuvent le faire prolonger facilement.

Andrés Iniesta et le Barça, c’est pour la vie

Au FC Barcelone, on aurait un plan pour garder Andrés Iniesta (32 ans) à vie. Sous contrat jusqu’en 2018, le milieu de terrain espagnol pourrait encore être prolongé mais ce n’est pas tout. D’après le journal Sport, le club catalan prépare une super offre qui irait au-delà de sa carrière de joueur. Un poste de dirigeant, d’ambassadeur ou même de coach au sein de la Masia devrait lui être proposé.

Klopp refuse de vendre Coutinho au PSG

En Angleterre, Jürgen Klopp aurait déjà rembarré le Paris Saint-Germain avant même l’ouverture du mercato d’hiver. Le club parisien aurait fait plusieurs offres pour s’attacher les services de Philippe Coutinho (24 ans), l’une des stars de Liverpool. Mais c’est l’entraîneur allemand qui a mis fin aux négociations selon The Sun. Il ne souhaite pas le vendre, et cela à n’importe quel prix. Les dirigeants parisiens sont prévenus.

footmercato.net

Jeudi 13 Octobre 2016 - 15:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter