L’hôpital Principal de Dakar, 30ème meilleur centre hospitalier d’Afrique



L’hôpital Principal de Dakar, 30ème meilleur centre hospitalier d’Afrique
Dans le top 50 des meilleurs hôpitaux en Afrique, l’hôpital Principal de Dakar occupe la 30ème place dans ledit classement. Le meilleur centre hospitalier d’Afrique, selon Webometrics, se trouve au Swaziland avec le Gambro Healthcare. Comme dans la plupart des classements africains, L’Egypte et l’Afrique du Sud se taillent la part du lion avec respectivement douze (12) et onze (11) centres placés dans le top 50 notamment As Salam International Hospital d’Egypte et Netcare Group (Afrique du Sud).
 
 
A noter tout de même l’absence totale de l’Afrique centrale dans ce palmarès tandis que l’Institut Pasteur de Madagascar est classé 5ème), l’Edna Adan Maternity Hospital de Djibouti est 13ème. Le Kenya et le Maroc présentent des palmarès honorables (6 et 5 centres) et l’Ile Maurice confirme son ambition dans tourisme médical avec déjà deux (2) centres.
 
 
L’étude Webometrics est réalisée par un groupe de recherche appartenant au Consejo Superior d’Investigaciones Científicas (CSIC), le principal organisme public de recherche en Espagne. Estimant que le web est devenu aujourd’hui l’élément majeur de la communication et du partage des savoirs, Webometrics mesure la présence et l’impact de nombreuses institutions dans le monde à travers internet : universités, business schools, centres hospitaliers ou centres de recherche scientifiques.


Lundi 28 Décembre 2015 - 11:43




1.Posté par sonia le 28/12/2015 13:17
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter