Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’horreur à Linguère et Tambacounda : un homme poignardé et une femme battue à mort

Les drames s’enchaînent à l’intérieur du pays notamment dans le département de Linguère et la région de Tambacounda où un étranger de nationalité mauritanienne, Mouhamed Ahmed Ahmadou et une sénégalaise du nom de Aïssatou Diallo ont été respectivement poignardé et battue jusqu’àce que mort s’en suive.



L’horreur à Linguère et Tambacounda : un homme poignardé et une femme battue à mort



Commerçant de son état, le premier faisait le tour des marchés hebdomadaires du Djolof écouler ses produits dans le paisible village de Barkédji lorsqu’il a eu une vive altercation avec un berger Aliou Badara Sow qui détenait un couteau, n’a pas hésité à lui asséner un violent coup qui l’acheminera au dispensaire de la localité où il finira par rendre l’âme.

Pour le second meurtre, les faits se sont passés dans la nuit du mercredi à jeudi. Aïssatou Diallo a été découverte tuée baignant dans une marre de sang un gros bâton à côté de la dépouille dans une maison en construction au quartier Liberté sise à Tambacounda où le préfet Bamba Koné qui ne manque pas d’interpeller les autorités.

« Je saisis cette occasion pour lancer un appel pressant aux autorités de tout mettre en œuvre pour rétablir les lampadaires car Tamba est extrêmement sombre la nuit », sur les colonnes du journal « l’observateur » qui précise l’ouverture d’une enquête par le commissaire divisionnaire, Bassamba Camara de la police des lieux.


Vendredi 23 Août 2013 - 12:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter