L’immeuble de l’épouse de Gaston Mbengue vendu aux enchères mardi prochain pour non paiement de créance

L’édifice en question se situe aux Maristes, c’est un R+5 et qui s’étend sur une superficie de 356 mètres carrés qui sera mise à la vente aux enchères pour non remboursement d’une créance de 290 millions de Fcfa que la femme de Gaston Mbengue doit à la Banque Islamique du Sénégal, mardi prochain.



L’immeuble de l’épouse de Gaston Mbengue vendu aux enchères mardi prochain pour non paiement de créance
Tout est parti d’une créance que la femme du promoteur de lutte doit à la banque islamique du Sénégal d’un montant de 290 millions de nos francs. Ainsi le mardi 12 avril 2016, à partir de 08 heures 30 minutes, il sera procédé à la vente aux enchères publiques au dernier offrant enrichisseur par devant le Tribunal de grande instance de Dakar.

L’immeuble avait servi de caution hypothécaire de l’entreprise individuelle Gaston production, d’après le journal Enquête. Mais en croire toujours la même source, le promoteur n’entend laisser le bien de son épouse filer entre les mais d’un plus offrant, cela malgré la médiation du premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne. Une médiation n’a rien donné suffisant pour que la banque enclenche la procédure de la  vente  aux enchères.  
 
 

Khadim FALL

Vendredi 8 Avril 2016 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter