L'incroyable mésaventure de l'ex-procureur spécial, Alioune Ndoa

La mésaventure a inspiré l'Imam du quartier qui a en même fait un sermon. Sa voiture embourbée dans le sable de Guédiawaye, le prédécesseur de Cheikh Tidiane Mara, n'a dû son salut qu'aux habitants.



L'"ami de Karim" l'a échappé belle. Il n'a dû son salut qu'aux habitants de la cité Gadaye, le désormais ex-procureur spécial près la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI). Cela s'est passé mercredi dernier. La voiture d'Alioune Ndao s'est embourbée dans la sable de Guédiawaye dans la banlieue de Dakar. En pantalon noir et tee-shirt blanc, l'ex-Procureur spécial de prendre les choses en main en suant à grosses gouttes. 




Ce sont sur ces entrefaites que des jeunes de la Cité Gadaye sont venus à son secours. Mais le plus drôle, souligne "l'observateur", c'est quand l'un d'eux a brandi une pelle. Il fallait voir le visage de l'ex-procureur spécial. Alioune Ndao croyait qu'il allait lui donner un coup de pelle. Ce qui n'est pas arrivé puisque le gaillard ne voulait que l'aider. Il fallait aussi voir l'affluence lorsqu'on a su que le nouveau avocat général de la Cour d'Appel était là. 


Un fait pour le moins insolite qui n'a pas manqué d'inspiré l'Imam du coin. A savoir, soufflent nos confrères: "Lui, il y a quelques temps, était superpuissant, mercredi dernier, sans les habitants de la Cité Gadaye, il aurait pu passer des heures dans le bourbier". 


Vendredi 26 Décembre 2014 - 10:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter