L’incroyable sacrifice de Mourinho, le mauvais tour d’Ancelotti au Real Madrid



Mourinho prêt à tout pour Man Utd...
À peine viré, déjà de retour ? Remercié par Chelsea il y a moins d’une semaine, José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, qui réfléchit sérieusement à se séparer de Louis van Gaal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Special One semble emballé à cette idée : selon le Star Sport, Mourinho serait prêt à un énorme sacrifice financier pour rejoindre les Red Devils. Le tacticien serait disposé à accepter un salaire de 8 M€ par an sur quatre ans, loin des 13,5 M€ annuels touchés à Chelsea. Une preuve de bonne foi qui pourrait suffire à convaincre la direction mancunienne, toujours indécise selon plusieurs tabloïds.

... et Chelsea prêt à tout pour Guardiola !
Et alors que José Mourinho devrait rester en Premier League, il risque de vite croiser le chemin de son éternel rival, Pep Guardiola. En partance du Bayern Munich, le technicien espagnol est annoncé avec insistance du côté de Manchester City, mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot. Alors que Guus Hiddink vient d’être engagé pour remplacer Mourinho, Roman Abramovitch rêve de nommer Guardiola l’été prochain. Et selon le Sun, il aurait affirmé au principal intéressé être « prêt à lui offrir tout ce qu’il désire ». La lutte s’annonce acharnée !
Ancelotti défie déjà le Real Madrid
Tout juste nommé entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine, Carlo Ancelotti se retrouve déjà en compétition avec le Real Madrid, son dernier club... sur le mercato ! Alors que les Merengues souhaitent s’offrir l’impitoyable Robert Lewandowski, l’entraîneur italien aurait fait de l’avenir du Polonais une priorité. D’après As, il aurait même clairement exigé de voir rester l’attaquant en Bavière avant de signer son contrat.
source:footmercato

Dior Niang

Mardi 22 Décembre 2015 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter