L’international sénégalais, El Hadji Diouf : « On cherche à me salir… »

L’international Sénégalais, El Hadji Diouf a démenti formellement les informations selon lesquelles il se serait bagarré dans une boîte de nuit aux Almadies. Il l'a souligné lors d'un entretien avec Libération. Il est d’autant plus surpris que Serigne Amar, le fils de Cheikh Amar avec qui il aurait eu des problèmes, vit depuis un bon moment à Londres (Angleterre).



El Hadji Diouf, l’international sénégalais a répondu par la négative à la question qui lui aurait été posée à savoir s’il avait été au centre d’une bagarre aux Almadies. « C’est vraiment dommage. Je me demande qui est derrière cette information fausse sur la ligne. Le Président Macky Sall m'a confié des responsabilités. Il y a des choses que je ne peux pas me permettre de faire. Il est clair que mon soutien au Président dérange car on cherche à me salir. Et cette affaire m’a fait doublement mal », dément El Hadji Diouf.

Selon lui, « ils ont écrit que j’aurais des problèmes avec Serigne Amar. Or ceux qui ont écrit pareilles choses ignorent ce qui me lie à Cheikh Amar.  Nos grands  pères se fréquentaient à Saint-Louis et nous avons perpétué cette tradition ».

Pour l’international sénégalais, El Hadji Diouf : « des gens qui cherchent à me salir, à ternir mon image. Ce n’est pas sérieux. Il faut que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi ».


Lundi 18 Avril 2016 - 08:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter