L’objectif est d’en faire voir de toutes les couleurs à Macky: après les 45 départements, le leader de Rewmi à l’assaut de Diaspora

L’ancien premier ministre sous Wade va bientôt reprendre les airs. Ceci, pour aller à l’assaut de la diaspora sénégalaise après avoir jeté des vertes et des pas mûres contre le président Sall lors de sa tournée des 45 départements du Sénégal. Idrissa Seck cible pas moins de 37 pays. L'objectif annoncé dès sa descente d'avion dernièrement reste le même: en faire voir de toutes les couleurs au successeur de Wade.





 
En vue des échéances électorales des locales du 29 juin prochain au-delà de la présidentielle de 2017, Idrissa Seck décidé à faire le tour du Sénégal comme le président Sall entre 2008 et 2012 avant de s’emparer du pouvoir  lors de la dernière présidentielle. Dans tous les cas, au niveau de Rewmi, le ton est déjà donné. Et les dernières étapes de Dakar, Guédiawaye Pikine, Rufisque…Et hier Tivaoune ne  sont qu’une première dans le cadre de la tournée de l’ensemble des départements du Sénégal d’ici la tenue des locales du 29 juin prochain. Des étapes que n’avait pas ratées le maire de Thiès pour dézinguer Macky Sall. La gestion qu’il juge catastrophique de ce dernier en passant par la dynastie Faye-Sall du couple présidentiel qui serait en train de s’emparer de l’Etat même le poids du successeur de Wade, la dernière visite du Premier ministre, Aminata Touré dans la banlieue en vue de l’hivernage qui gronde à l’horizon, tout était bon pour Idrissa Seck de critiquer l’ennemi.


« Il demeure et reste qu’Idrissa Seck fait peur à Macky Sall et ses troupes », dit-on du côté de la formation orange où un des responsables, Souleymane BA dans les colonnes du journal « l’observateur » annonce que leur mentor a déjà ciblé pas moins de trente-sept (37) pays à travers le monde où vivent les Sénégalais. Ce, pour dire que « rien ne sera laissé au hasard pour faire face à ce régime décadent. Nous irons à l’assaut de la Diaspora sénégalaise qui sait déjà que Macky Sall n’est pas l’homme qu’il faut… ».  


Samedi 24 Mai 2014 - 13:12




1.Posté par Romain le 24/05/2014 15:30
Tout ceci n'empêche les cauchemars dans la solitude de la nuit, même si par hypnotisme, on fait voir au peuple du pur bêton quand on construit des châteaux de cartes pour les charmer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter