L1 33e journée-Meilleur sénégalais: Issa Cissokho au firmament



L1 33e journée-Meilleur sénégalais: Issa Cissokho au firmament
Le défenseur latéral droit nantais, Issa Cissokho, est le meilleur Sénégalais de l’acte 33 de la Ligue 1. Ceci avec une note de 7,  Crédité d’une bonne prestation lors du match de la 33ème journée de la Ligue 1 que son équipe nantes a remporté face à l’olympique de Marseille, Issa cissokho est un latéral qui monte en puissance en cette fin de saison.



Il faut noter aussi que ses céoquipiers rémi Gomis et Papy Djilobodji ont eux aussi apporté leur pierre à l’édifice en obtenant respectivement 6,5 et 6. Même si son équipe Lorient a été vaincue à domicile par Toulouse (0-1), Lamine Gassama n’a pas été en reste. Avec une note de 6, il a été maître de son couloir droit. Dans le duel de deuxième partie du tableau qui a vu Guingamp et evian Thonon se neutraliser, younousse Sankharé eu une note de 5,5. Le Franco-sénégalais a tenu son poste jusqu’au bout. Cheikh Mbengue, lui est revenu avec un nul (1-1) de son déplacement au stade Louis 2 avec rennes, il a eu une note de 5. Nampalys Mendy de nice a récoltée  la même note que lors de la défaite de son équipe face au PSG (3-1).



Si le Sénégalais n’a pu apporter le surnombre sur le plan offensif, défensivement, il a été irréprochable. Le derby sénégalo-sénégalais, qui a mis aux prises d’une part Idrissa Gana Guèye et Lamine Sané et Henri Saivet d’autre part, a tourné à l’avantage du Lillois qui s’est imposé sur la marque de 2-0. L’ancien de Diambars a eu une note de 5 là où son vis-à-vis Lamine Sané a récolté 4 tandis que Saivet n’a pas été noté.

Avec Galsenfoot


Mardi 21 Avril 2015 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter