LDC : Le Bayern Munich pulvérise la Roma (1-7) et fait de nouveau cauchemarder Garcia

Le Bayern s'est montré sans pitié pour la Roma, qu'il a écrasée 7-1, lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Le club allemand a marqué cinq fois en première période face au club dirigé par Rudi Garcia. Ce dernier avait déjà subi un exceptionnel revers face aux Bavarois avec Lille en 2012 (1-6).



Rudi Garcia n'aime décidément pas rencontrer le Bayern Munich. Après le 6-1 reçu en novembre 2012 avec Lille, l'entraîneur français a encore été giflé par le géant bavarois (1-7). Cette fois-ci, avec la Roma et sur la pelouse du Stade Olympique. Une vraie humiliation. Le match était bouclé à la pause. En rentrant aux vestiaires, le Bayern avait déjà réussi à placer cinq buts à des Romains médusés devant la maitrise et l'efficacité allemande.
Avec cette troisième victoire en trois matches, le Bayern conforte encore un peu plus sa place de leader du groupe A avec cinq points d'avance sur la Roma. Seul motif de satisfaction de la soirée pour les Giallorossi : le nul deManchester City  au CSKA Moscou  (2-2) qui leur permet de conserver deux points d'avance sur les Citizens. Mais pour le reste, ils ont vécu un cauchemar. Notamment lors d'une une première période catastrophique.
 

Eurosport.fr

Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter