LIGA : Le Real Madrid se sépare de Carlo Ancelotti

Comme pressenti, le président Florentino Perez a annoncé le départ de l'entraineur italien du Real Madrid, un an avant la fin de son contrat. Son successeur sera connu la semaine prochaine.



Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Comme pressenti, le président Florentino Pérez a annoncé le licenciement du technicien italien lors d'une conférence de presse ce lundi en début de soirée. « Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais nous devons donner une nouvelle impulsion à l'équipe pour conquérir de nouveaux titres », a annoncé le dirigeant.
Malgré le soutien des joueurs à l'image de Cristiano Ronaldo qui a posté dimanche un message de soutien sur son compte twitter : «Un grand coach et une personne formidable. J'espère que nous travaillerons encore ensemble la saison prochaine», le départ de l'ancien coach du PSG n’était plus un secret selon la presse espagnole, qui cite déjà les noms de Jürgen Klopp et surtout de Rafael Benitez pour succéder au technicien italien. A noter que l'Espagnol, natif de Madrid et actuel entraîneur de Naples, ne refuserait certainement pas une offre de la Casa Blanca, lui qui a déjà dirigé la Castilla par le passé et qui fait figure de favori étant donné le critère évoqué par Florentino Pérez : « L'idéal serait qu'il parle espagnol ».  Quant à Ancelotti, le Milan AC serait prêt à lui dérouler le tapis rouge pour le faire revenir dès cet été à la place de Filippo Inzaghi. 


Lundi 25 Mai 2015 - 23:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter