LSS: arrêté pour outrage à agent, l'époux d'Aminata Touré est finalement libre



LSS: arrêté pour outrage à agent, l'époux d'Aminata Touré est finalement libre
L'époux de l'ancienne Première ministre s’était présenté à l’aéroport avec son véhicule qu’il a voulu garer au parking du salon d’honneur. L’agent en service s’y est opposé en lui expliquant que ce sont seulement les véhicules des ministres qui y sont autorisés. Ce, en raison de nouvelles instructions de la hiérarchie face à la menace terroriste.  Le sieur Coulibaly (c’est son nom) brandit alors son passeport diplomatique et explique être l’époux d’Aminata Touré. L’agent lui rétorqua qu’il ne connaissait pas Aminata Touré mais qu’il pouvait accéder au salon d’honneur avec son passeport diplomatique, rapporte igfm.sn. 

« Vous ne connaissez pas Mimi Touré », relance l'époux. « Oui je connais Mimi Touré. Mais vous ne pouvez pas vous garer dans ce parking », répond l’agent préposé à la sécurité du parking. «Vous êtes tous des ignorants », se fâche M. Coulibaly. L’agent ne manque pas de saisir son supérieur qui ordonne son arrestation. Placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de l’aéroport, l'époux d'Aminata Touré est finalement libre. 


Samedi 12 Décembre 2015 - 20:14




1.Posté par James le 12/12/2015 22:03 (depuis mobile)
Abus de pouvoir c''est tout!!!les textes sont flous dans notre pays...on ne peut pas arrêter n''importe comment...il est temps de mettre fin à cette pagaille....les policiers gendarmes sont des auxiliaires de la justice sous les ordres du magistrat!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter