LUTTE : DUEL ENTRE DEUX ADVERSAIRES AU FOND DU TROU - Baye Mandione et Boy Niang 2 pour la victoire du rachat



Le combat de ce dimanche a un enjeu majeur. Les deux protagonistes, qui sortent tous les deux d’une défaite, vont devoir se surpasser pour se repositionner dans l’arène.
 
Se racheter ! Tel est le credo qui servira aussi de dénominateur commun aux deux adversaires de ce dimanche au stade Demba Diop. Le pensionnaire de Thiaroye «Geum Sa bopp» et celui de l’écurie De Gaulle, cherchent à tout prix à se racheter. Baye Mandione, qui a perdu deux combats successifs, ne voudra pour rien au monde se laisser enfoncer davantage. Il est dans l’obligation de remporter ce duel pour reprendre sa place dans le cercle des ténors, après en avoir été éjecté par le Puma de Fass, Papa Sow. Ce qu’il a bien compris. «Je ne me suis jamais autant préparé pour un combat depuis mes début dans l’arène. Je suis prêt sur tous les plans  car mes défaites m’ont beaucoup appris», a-t-il déclaré lors de son open presse.
 
Boy Niang 2 lui aussi, doit réussir un retour en grande pompe, après avoir purgé une suspension d’un an. Freiné dans son  élan par Zoss, il urge pour lui de se relancer par une victoire, dans l’espoir de rattraper le temps perdu… et les lutteurs de sa génération. Le défi est grand pour le Pikinois, qui semble très confiant. Face à la presse, il a promis un retour fracassant. «Si Baye Mandione se bagarre, il se retrouvera à terre sans comprendre ce qui lui arrive.» Tiendra-t-il sa promesse dimanche ?
Source : Journal Observateur


Dimanche 23 Février 2014 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter