La Chine injecte le gouvernement Macky de plus de 3 milliards F CFA, ce mercredi



La Chine injecte le gouvernement Macky de plus de 3 milliards F CFA, ce mercredi
Dans l’optique de sa mise en œuvre de sa politique de développement, le gouvernement sénégalais va bénéficier d’un accord de Coopération Economique et technique pour un montant global de 40 millions de Yuans, soit environ 3,2 milliards de nos billets, selon un communiqué du Ministère sénégalais de l’Economie et des Finances dont Pressafrik est en possession d’une copie.
 
La signature de cet accord de Coopération économique et technique sino-sénégalais va se dérouler ce mercredi 09 janvier à 12 heures au 6ème Etage du Ministère de l’Economie et des Finances, avec la présence de M. Amadou KANE, ministre de l’Economie et M. Xia HUANG, Ambassadeur de la République Populaire de Chine à Dakar, précise le texte.

« Ce financement contribuera grandement à appuyer le gouvernement du Sénégal dans la mise en œuvre de sa politique de développement. Les projets qui vont bénéficier de ce financement feront l’objet d’un choix consensuel entre nos deux pays à travers la signature d’accords ultérieurs », souligne la même source. 


Mercredi 9 Janvier 2013 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter