La Cojer de Paris manifeste devant la résidence de l’Ambassadeur: «Macky, on est fâchés, recevez-nous»



La Convergence des Jeunes Républicains (COJER) de Paris, qui menaçait de geler ses activités politiques à cause du mauvais traitement dont elle est victime a été finalement reçue par le président Sall. Ce, au terme d’une manifestation devant la Résidence de l’Ambassade du Sénégal à Paris.
 
Les membres de la COJER de Paris de l’Alliance Pour la République (APR, parti présidentiel) ont manifesté leur colère devant le Chef de l’Etat, Macky Sall. Les jeunes qui sont venus en masse devant la Résidence de l’Ambassadeur du Sénégal à Paris où loge le président de la République, Macky Sall, scandaient sans cesse : «Macky, on est fâchés, recevez-nous».
 
Une colère motivée par, disent-ils, «le manque de considération dont ils font l’objet au sein de l’APR à Paris». Et dans leurs revendications, ils expliquent que lors du référendum, ils ont beaucoup souffert à cause des problèmes liés au financement de leurs activités. Ce qui, soulignent-ils, «est loin d’être la faute du président Macky Sall». Mais, précisent-ils, «ceux qui devaient distribuer de l’argent ne les ont pas pris en compte».
 
Par conséquent, ils menacent de geler leurs activités pour défaut de financement. Des faits qu’ils ont eu à expliquer au Chef de leur parti qui les a finalement reçu, livre «l’Observateur». 


Lundi 25 Avril 2016 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter