La Coupe du monde : le rêve de Lionel Messi

L’international argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, le meilleur joueur au monde aux quatre (4) ballons d’or ne poursuit qu’un seul rêve dans sa riche carrière footballistique, remporter enfin la Coupe du monde de football. Et ce, pas plus tard que l’an prochain au rendez-vous brésilien en 2014.



La Coupe du monde : le rêve de Lionel Messi
L’Espagne, championne du monde en titre est prévenue, il faudra compter avec l’Argentine l'année prochaine au Brésil lors de la Coupe du monde 2014. Lionel Messi,  l’international argentin du FC Barcelone qui ne rêve plus que de cette coupe, « est en train de travailler pour la remporter ».

 ‘’Je souhaite remporter cette coupe du monde. C’est mon rêve et je travaille pour ça. Le chemin est loin, mais nous avons encore le temps d’y arriver un jour. Certes, rien n’est facile dans ce monde, mais il faut continuer à travailler et c’est que nous sommes en train de faire en ce moment’’, a-t-il déclaré hier à partir du Sénégal où il s’est engagé dans la lutte contre le paludisme en distribuant 40.000 moustiquaires imprégnées.

Le quadruple Ballon d'or a procédé à cette remise symbolique de moustiquaires, au nom de sa fondation ‘’Leo Messi Foundation’', hier à Saly dans le département de Mbour sur invitation de l’Académie Aspire (Qatar), n’a pas manqué de se prononcer sur le championnat Espagne qui s’ouvre très prochainement.

 ‘’Chaque année, nous jouons une saison difficile, parce que nous devons rencontrer de très bonnes équipes comme le Real Madrid qui est un grand club, avec de très grands joueurs. Et ils ont un nouvel entraîneur, Ancelloti, qui est un très grand entraîneur’’, a dit Messi.


Vendredi 28 Juin 2013 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter