La Cour rejette la demande de suspension du procès et dispense Bibo Bourgi de comparution



La Cour rejette la demande de suspension du procès et dispense Bibo Bourgi de comparution
Le procès de Karim Wade se poursuit aujourd’hui au palais de justice de Dakar. Après les débats d’hier sur la demande de suspension de l’audience. La Cour vient de donner sa décision. En effet, il rejette la demande formulée par les avocats de la défense,visant au suspendre la procès le temps que Bibo Bourgi retrouve sa santé.

La Cour rejette la demande de suspension du procès mais dispense Ibrahima Abou Khalil de comparution jusqu'à ce que son état de santé s’améliore. Cependant la Cour accorde aux avocats de Bibo BOURGI de participer aux débats s’ils le désirent », tranche le président de la Cour Henri Grégoire Diop.


Mais pour l'heure, les avocats de Karim ont demandé une suspension de dix (10) minutes. Serait-ce pour affûter leurs armes pour entrer dans le fonds du dossier telle que la partie civile n'a eu de cesse de dire. Dans tous les cas, le procès de Karim Wade va prendre une autre tournure, la comparution ou non de Bibo Bourgi vidée.  Ainsi, Wade-fils est appelé à la barre. C'est là que ses avocats se sont signalés pour demander une suspension d'audience de dix (10) minutes. 

A suivre. 


Mardi 2 Septembre 2014 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter