« La DIC est devenue une instance du PS, elle a remplacé la commission de discipline », dixit Bamba Fall

Sa convocation demain, à la Division des investigations criminelles (DIC), ne trouble guère son sommeil. D’ailleurs, le maire de la Médina et proche de Khalifa Sall, considère que cette entité de la police est devenue une instance du Parti
Socialiste.



« La DIC est devenue une instance du PS, elle a remplacé la commission de discipline », dixit Bamba Fall
Le ballet des socialistes à la Division des investigations criminelles (DIC) ne s’estompent pas. Après la députée Aminata Diallo, au début du mois devant les enquêteurs. C’est demain au tour de son camarade de parti Bamba Fall  d’y retourner. Après son premier face-à-face du 1er septembre dernier, le maire de la Médina est convoqué de nouveau ce mercredi.
 
Piqué au vif, le responsable socialiste de la Médina a manifesté toute son exaspération. «Oui j’y retourne demain. Ce n’est pas la première fois que j’y vais. De toutes les façons nous, nous avons compris depuis longtemps le rôle que s’assigne la DIC», explique Bamba Fall.
 
Enfonçant le clou et se voulant un peu plus clair, il persiste. « La DIC est devenue une instance du Parti socialiste, elle a remplacé la commission de discipline du parti », regrette ce dernier.
Le maire de la Médina déplore ce qu’il appelle de l’acharnement contre les proches du maire de Dakar, Khalifa Sall. 


Mardi 25 Octobre 2016 - 21:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter