La FSF suspend la procédure de choix d’un nouvel entraineur des Lions

Le français Pierre Lechantre vient de décliner l’offre de la Fédération Sénégalaise de Fooball (FSF) à quelques semaines des matchs de qualification pour la coupe du monde prochaine. Toute l’opinion nationale fan du cuir rond ne se pose qu’une seule question. Que fera désormais la FSF ? La procédure de choix d’un nouveau coach a été suspendue. En attendant l’Equipe nationale de foot va être confiée à Joseph Koto, Aliou Cissé et Karim seca Diouf, selon le président de la FSF, Augustin Senghor.



La FSF suspend la procédure de choix d’un nouvel entraineur des Lions
« Aujourd’hui l’urgence c’est d’aller donc vers les deux matchs de qualification à la coupe du monde et à ce niveau nous avons décidé de sursoir à la procédure de choix d’un nouvel entraineur jusqu’après les deux matchs », informe Augustin Senghor.

« En attendant ce qu’il faut retenir tout simplement, c’est que nous avions décidé de confier provisoirement l’équipe nationale de foot à l’adjoint qui avait été choisi pour Pierre Lechantre, en la personne de Joseph Koto et on a demandé au staff de l’équipe olympique de l’accompagner dans sa mission », indique le président de la FSF.

Augustin Senghor intervenait sur « l’affaire Lechantre » sur les ondes de la radio Rfm. Pour rappel, Pierre Lechantre a décliné ce jeudi, l’offre de la FSF concernant le poste de sélectionneur de l’équipe nationale des Lions de la Téranga. 


Vendredi 11 Mai 2012 - 00:00




1.Posté par bamba le 11/05/2012 00:37
pourquoi pas metsu soyez bon perdant Mé Augustin senghor

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter