La Justice « ne mangera pas Me El hadji Amadou SALL »



La Justice « ne mangera pas Me El hadji Amadou SALL »
Une révélation au-delà du simple communiqué du Conseil des ministres. « Macky SALL a l’intention de gracier l’avocat et membre du comité directeur du Pds qui est poursuivi pour délit d’offense au chef de l’Etat ». Le journal l’As qui donne l’information dans son édition du jour, parle d’une décision motivée par une lettre de Madiambal DIAGNE et d’autres bonnes volontés. Hier en Conseil des ministres, après avoir fait état de cette lettre, le président a selon le journal évoqué les nombreuses interventions de personnalités religieuses et politiques qui l’ont appelé au dépassement dans cette affaire.

Me SALL était convoqué le 22 prochain devant le Procureur général près la Cour d'Appel pour répondre du délit d'offense au chef de l'Etat.


Vendredi 4 Janvier 2013 - 08:53




1.Posté par Citizen le 04/01/2013 14:39
Ce crétin gagnerait à fermer sa gueule de singe! ce sont tous des voleurs! ils font les grandes geules alors que ce sont de vulgaires poltrons. C'est surement lui qui demandé ces intervention. Il fallait le laisser avec la justice pour voir s'il va continuer à vociférer espèce d'ordure.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter