La Juventus Turin répond au PSG pour Paul Pogba

Paul Pogba intéresse le Paris Saint-Germain, c'est peu de le dire. Mais la Juventus Turin n'est pas impressionnée par le club de la capitale, et compte bien montrer les muscles.



« Il est parisien comme votre journal... C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être ». Il y a quelques jours, dans les colonnes du Parisien, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al Khelaïfi répondait sans détour aux questions concernant Paul Pogba. Loin de faire dans la langue de bois, le dirigeant francilien évoquait la possibilité d’enrôler le grand espoir français non pas pour cet hiver, mais pour l’été prochain.
 

De quoi, bien évidemment, inquiéter tous les supporters de la Juventus Turin, eux qui n’ont d’yeux que pour l’ancien joueur de Manchester United. Malheureusement pour eux, les finances bianconere ne sont pas celles des Rouge-et-Bleu, difficile donc de rivaliser en cas d’offre mirobolante de la part du club de la capitale. Une hypothèse qui prend de l’ampleur jour après jour puisque, comme nous vous en parlions dès hier, il se murmure que le PSG serait prêt à proposer 7 M€ par an au joueur.
 

Un montant conséquent, surtout pour un jeune de 20 ans, qui a de quoi faire craindre le pire des scenarii aux supporters piémontais. Mais qu’on se le dise, la Juve est prête à batailler jusqu’au bout pour conserver son joyau, et le directeur sportif Beppe Marotta a ainsi répondu sans détour à Nasser Al Khelaïfi, interrogé par Tuttosport : « Il n’y a rien à dire de plus. Nous n’avons aucunement l’intention de vendre Pogba. Et même, au contraire, nous avons bien l’intention de prolonger son contrat ». À bon entendeur...


Foot Mercato

Samedi 4 Janvier 2014 - 11:45




1.Posté par gnassene/gnassene/travaillez!!!!! le 04/01/2014 19:26
sa way photo bi gnaw na dè.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter