PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



La Juventus tape du poing sur la table pour Pogba

La Juventus Turin a confirmé aux conseillers du jeune milieu de terrain qu'elle ne comptait pas s'en séparer.



La Juve prête à tout pour retenir Paul Pogba ?
La Juve prête à tout pour retenir Paul Pogba ?

L’heure est à la grimace à Turin. La Juventus n’est pas parvenue à se défaire de Benfica ce jeudi soir (0-0), laissant passer sa chance de disputer la finale de l’Europa League sur sa pelouse le 14 mai. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort, la Vieille Dame doit déjà penser à demain. L’avenir pour les Bianconeri, c’est par exemple le dossier Paul Pogba (21 ans).
 

Et L’Équipe nous annonce dans son édition du jour que les champions d’Italie en titre se sont entretenus avec les conseillers du milieu de terrain. Et leur discours a été clair : l’international tricolore (8 sélections, 1 but), courtisé par le Paris SG, le Real Madrid et Manchester City, est intransférable ! Les Turinois n’entendent pas se séparer de l’ancien Mancunien, comme cela avait pu être évoqué par la presse transalpine.
 

Le clan Pogba est donc prévenu de la position de la Juve. Mais, selon le quotidien sportif, il attend la fin de saison, et la fin de la Coupe du monde, pour prendre une décision définitive quant à l’avenir du jeune homme. Il est en position de force, car si la Juventus tient vraiment à conserver le Français, elle devra le matérialiser par un nouveau contrat...

Source : Rfi.fr
 


Dépêche

Vendredi 2 Mai 2014 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter