La Juventus va mal, l'Atlético Madrid va mieux

Battue sur le terrain de l'Olympiakos (0-1), la Juventus est mal embarquée dans le groupe A. Elle pointe à trois longueurs des Grecs et de l'Atlético Madrid, qui s'est réveillé en seconde période pour écraser Malmö (5-0).



Eliminée dès la phase de groupes l’an passé, la Juventus se retrouve à nouveau en mauvaise posture à mi-chemin. Battu sur le terrain de l’Olympiakos ce mercredi (0-1), le club italien est troisième du groupe A après une prestation frustrante. Punie de ses errements défensifs en première période par un but de Pajtin Kasami, à la suite d'une belle remise de Konstantinos Mitroglou (36e), la Juve a poussé après le repos mais buté sur un grand Roberto, auteur de plusieurs parades décisives.

L'Atlético a pris son temps

Les joueurs de Massimiliano Allegri se retrouvent donc à trois points de l’Olympiakos et de l’Atlético Madrid, solide vainqueur de Malmö (5-0). Après une première période poussive, les finalistes de la saison dernière ont accéléré et exploité les limites de l’équipe suédoise. Koke a ouvert le score (48e) avant d'offrir trois passes décisives. Mario Mandzukic (61e), Antoine Griezmann (63e), Diego Godin (87e) puis Alessio Cerci (90e + 3) ont assuré un large succès aux joueurs de Diego Simeone.


francefootball

Jeudi 23 Octobre 2014 - 10:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter