La LD ira aux Législatives avec BBY

La Ligue démocratique a décidé d’aller aux élections législatives de juillet 2017 au sein de la coalition Benno bokk yaakaar (BBY), a déclaré leur chargé de communication Moussa Sarr, qui demande par ailleurs à ses alliés de faire preuve d’ouverture.



La LD ira aux Législatives avec BBY
Le Bureau politique de la Ligue démocratique a décidé de cheminer au sein de Benno bokk yaakaar (BBY) lors des prochaines élections législatives.

«De l’option stratégique qui doit porter la participation du parti à ces élections, le Bureau politique de la Ligue démocratique, au terme d’un vote à bulletin secret a décidé, à la majorité qualifiée d’engager le parti d’aller aux élections législatives de 2017 sous la bannière de la coalition Benno bokk yaakaar », a déclaré Moussa Sarr, leur chargé de communication.

Dans ce même registre, M. Sarr informe que l’instance dirigeante de la LD a engagé tous ses militants d’œuvrer pour donner la majorité à cette coalition au soir du 30 juillet.

Mais, M. Sarr se dit conscient  des difficultés qui attendent la coalition présidentielle pour les prochaines investitures, d’où la nécessité à tous ses membres, de faire preuve de responsabilité pour son triomphe, exhorte M. Sarr.

Ousmane Demba Kane

Mardi 11 Avril 2017 - 17:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter