« La Mosquée de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor ne fait l’objet d’aucune procédure de fermeture »

C’est l’Association qui gère la mosquée qui est montée au créneau pour apporter des précisions. L’Association Culturelle Musulmane (ACM) s’est réunie le dimanche 31 janvier 2016 à 11h dans l’enceinte de la Mosquée « inachevée » et a publié un communiqué en attendant la tenue d’une conférence de presse. Nous vous livrons l’intégralité du communiqué.



« La Mosquée de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor ne fait  l’objet d’aucune procédure de fermeture »

« Depuis quelques jours des rumeurs persistantes dans les médias de la place font état de la fermeture de ladite Mosquée et de la destruction de l’école qu’elle abrite.
Ces informations dénuées de tout fondement sont régulièrement reprises par les journaux et sites web  sans aucune précaution et sans procéder aux vérifications d’usage auprès des responsables de ce lieu de culte.

L’ACM tient à informer l’ensemble de nos compatriotes que la Mosquée « inachevée » de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor n’a jamais été fermée et ne fait l’objet d’aucune procédure de fermeture.

Au demeurant, l’ACM va tenir une conférence de presse dans les prochains jours afin de fournir des éclaircissements relatifs à la création de l’association,  à la construction de la Mosquée, à son financement et de toutes autres informations pouvant éclairer l’opinion concernant la Mosquée « inachevée » ».

Matar SENE

Dimanche 31 Janvier 2016 - 18:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter