La RN2 meurtrière, 2 personnes perdent la vie à l'entrée de Louga



La RN2 meurtrière, 2 personnes perdent la vie à l'entrée de Louga

L'ange de la mort a encore fait son apparition sur la RN2 à l'entrée nord de la ville de Louga (Nord). Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu samedi soir. L'accident s'est produit à hauteur du village de Maka.


C'est un camion frigorifique qui roulait à vive allure, en sens inverse qui a été heurté de plein fouet par, une voiture. Les victimes étaient parmi les passagers du véhicule particulier. une nouvelle manifestation de l'indiscipline qui sévit sur la route.


Le chauffeur du camion responsble du camion accidenté est resté introuvable après la collision. Mais finalement, il a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Louga.


D'après un témoin, le chauffeur du camion frigorifique a perdu le contrôle de sa voiture au moment où il tentait de dépasser deux autres véhicules. Il n'a pu éviter le choc avec la voiture à bord de laquelle les victimes avaient pris place.
Ces dernières avaient un peu plus tôt quitté le village de Pèkhe. Elles étaient en partance pour Saint-Louis, tandis que le camion frigorifique se rendait à Louga.


Avec Aps

Dimanche 13 Avril 2014 - 11:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter