La Roma fond sur un nouveau défenseur central français

Après l'échec Sakho, la Roma est vite passée à autre chose. Les Giallorossi sont entrés en contact avec Chelsea pour Kurt Zouma, et les Blues, eux, ne sont pas fermés à l'idée d'un prêt.



La Roma veut contenter Rudi Garcia et lui offrir les renforts défensifs qu’il désire. Mission (presque) accomplie au poste de latéral gauche, où Lucas Digne, ancien protégé du technicien au LOSC, devrait débarquer dans les prochains jours. En défense centrale, c’est encore une fois un recrutement français qu’envisagent les Giallorossi, en remplacement d’un Yanga-Mbiwa parti à Lyon.

Comme nous vous le révélions il y a peu, Mamadou Sakho a fait office de priorité. Mais les premiers contacts engagés avec Liverpool ont débouché sur du négatif : les Scousers ne veulent pas se séparer de leur joueur, encore moins en prêt, formule envisagée par les Romains pour boucler le transfert. Ces derniers se sont donc mis en quête d’un nouveau joueur, et pourraient bien, cette fois, trouver le succès.

Selon le Times en effet, la Roma devrait avoir plus de chance dans le dossier Kurt Zouma. Dans le viseur giallorosso depuis quelques mois déjà, l’ancien Stéphanois pourrait gagner en temps de jeu avec un transfert de l’autre côté des Alpes. Mourinho le sait bien, et c’est pour cette raison que selon la même source, son Chelsea s’est montré réceptif à l’idée d’une cession temporaire. Les négociations sont en cours, Zouma pourrait bien découvrir une nouvelle destination.


footmercato

Dimanche 16 Août 2015 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter