La SAR à l’arrêt pour 3 semaines



La SAR à l’arrêt pour 3 semaines
Carmelho Sagna a informé que la SAR va observer un arrêt de travail .«La SAR va arrêter sa production ce samedi 22 janvier 2011, à partir de 17h30», a indiqué hier le directeur de la SAR qui coanimait un point de presse avec son collègue de la SENELEC.

Selon lui, c’est la présence d’un tanker qui explique cet arrêt momentané. «Nous arrêtons momentanément parce que le prochain tanker est attendu entre le 13 et le 15 février 2011. Un tanker, qui est actuellement dans les eaux sénégalaises avec 35405 tonnes de fioul, fait l’objet d’analyses avant son déchargement. Il sera aussi ajouté un stock de 22000 tonnes pour venir conforter la situation de fioul, principal combustible de la SENELEC», a noté M. Sagna qui poursuit : «même si la SAR s’arrête aujourd’hui, le programme d’importation est en course».

Carmelho Sagna a rassuré que «l’arrêt de la SAR n’aura aucune incidence négative dans l’approvisionnement en combustible de la SENELEC». «L’approvisionnement sera assuré par une partie des stocks qui sont mis à la disposition de la SENELEC», a-t-il poursui.


Charles Thialice SENGHOR

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter