PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



La SENELEC revoit ses tarifs: baisse effective de 10% du prix de l’électricité depuis le 1 février 2017

La baisse du l’électricité est effective depuis le 1 février 2017, une baisse de 10% applicable sur les tarifs de la Senelec.



La SENELEC revoit ses tarifs: baisse effective de 10% du prix de l’électricité depuis le 1 février 2017
La Société nationale d’électricité (Senelec) vient de matérialiser la volonté du Chef de l’Etat de revoir à la baisse les coups de l’électricité. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik.com, la Senelec précise de cette baisse est effective depuis le 1 février.

Sur décision de Son Excellence M. Macky SALL, Président de la République du Sénégal, une baisse de 10% est appliquée sur les tarifs de l’électricité.

La nouvelle grille tarifaire qui en résulte a été mise en place par Senelec après approbation de la Commission de Régulation du Secteur de l’Électricité (CRSE) par décision n°2017-04 du 16 février 2017.
Cette baisse est appliquée à compter du 1er février 2017 sur les factures d’électricité. Nous vous informons également qu’elle concerne les clients ayant le compteur à prépaiement dénommé «Woyofal».
Senelec reste à la disposition de ses clients pour des conseils qui leur permettront de tirer un meilleur profit de la nouvelle grille tarifaire en choisissant la tranche la mieux adaptée à leurs consommations et surtout d’adopter le mode prépayé qui les aidera à mieux maîtriser leurs consommations en énergie électrique.
 
 
 
 
 
 


Vendredi 3 Mars 2017 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter