La Section marron de l’APR à l’heure de la massification pour une majorité confortable de Macky Sall à l’Assemblée nationale (communiqué)

Le Bureau exécutif national (BEN) de la Section marron du Président Macky Sall s’est réuni le samedi 5 mai 2012 à son siège à Dakar. M. Mohamed Diallo, coordonnateur national, a salué la massification progressive de la section marron qui est présente dans les 60.000 villages et les 45 départements du Sénégal. Au cours de cette rencontre, M. Demba Kâ, qui est très actif sur le terrain politique à Louga, a été nommé secrétaire national chargé des structures départementales. Comme première priorité, il s’est engagé à travailler étroitement avec l’ensemble des structures départementales de la section marron pour donner au Président Macky Sall une majorité confortable à l’Assemblée nationale le 1er juillet prochain.



La Section marron de l’APR à l’heure de la massification pour une majorité confortable de Macky Sall à l’Assemblée nationale (communiqué)
De son côté, le coordonnateur national a précisé que la création de ce poste s’explique par le fait que les départements sont très importants dans la stratégie de massification de la section marron car ils constituent la porte d’entrée pour atteindre les populations à la base. Le BEN a passé en revue les activités  déjà menées et celles à venir. M. Diallo s’est félicité des efforts fournis mais n’a pas manqué d’exhorter les uns et les autres à poursuivre le travail sur le terrain, étant donné que les échéances et les nombreux défis qui se dressent devant la section marron du Président Macky Sall.
Le coordonnateur national a présenté les cartes d’adhésion aux membres du BEN qui ont tout emporté pour les placer au niveau de leur base. D’autres actions sont envisagées et seront  portées à la connaissance du public le moment venu.


Alassane MBENGUE
Secrétaire national chargé de la Communication
De la Section marron du Président Macky Sall
Contacts :
770411503// 708001697
alassanembengue9@yahoo.fr   
 

communiqué

Lundi 7 Mai 2012 - 16:43




1.Posté par mboudel le 08/05/2012 00:23
Bon c bon j'y adhere sans refechir parce Demba est un gagneur et il va bouster ce machin j'en suis sur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter