La Une du bulletin ADS INFOS n°4…



activités sur la piste de l'aéroport de Dakar
activités sur la piste de l'aéroport de Dakar
Le bulletin d'informations de l'Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) qui en est à son quatrième numéro, est consacré à la présidence Sénégalaise pour la modernisation et le développement des partenariats au sein de l’UGAACO. Sur 32 pages, il est entre autres, relaté le passage de témoin entre le Directeur de l’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS), Papa Maël Diop porté à la présidence de l’Union des Gestionnaires d’Aéroports d’Afrique du Centre et de l’Ouest (UGAACO) et le président sortant, Salifou Koloito Awo du Bénin. Ce, à l’issue des travaux de la 9èmeAssemblée Générale (AG) de l’Union tenue dernièrement à Dakar.
 
 Une rencontre dont les  plénières et les débats étaient centrés autour du thème général «Aéroports et qualités de services». Pour le Directeur général des ADS, dans le cadre du programme de sécurité axé sur l’excellence en matière de performance aéroportuaire, il s’agit d’ «éliminer les carences éventuellement relevées en matière de sécurité, à établir et mettre à jour toute documentation technique nécessaire en vue de la certification de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor » qui a reçu la distinction dite « International Transport Award 2015 de Global Trade Leaders Club ».


Global Trade Leaders Club est une Institution qui regroupe plus de 7.000 entreprises membres provenant de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production.
Plusieurs activités au niveau de la plateforme aéroportuaire de Dakar sont au menu de ce numéro du bulletin ADS INFOS.

Matar Séne

Vendredi 24 Juillet 2015 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter