PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



La bande d’agresseurs thièssois de conducteurs de moto Jakarta tombent à Louga

La police de Louga a mis la main sur une bande d’agresseurs qui écumait les conducteurs de moto jakarta de Louga. Venue de Thiès, cette redoutable bande avait pour cible les conducteurs de moto Jakarta qu’ils détroussaient avant d’emporter avec eux l’engin.



La  bande d’agresseurs thièssois de conducteurs de moto Jakarta tombent à Louga
Les conducteurs de moto Jakarta de la capitale du Ndiambour peuvent pousser un grand ouf de soulagement avec l'arrestation de la bande d'agresseurs qui semait la terreur à Louga. Une bande d'agresseurs thièssois qui écumait les conducteurs de Jakarta, tombée grâce au professionnalisme des hommes du commissaire Waly Camara.

 Ainsi grâce au travail sans relâche de la Police de Louga pour faire régner la sécurité, les hommes du commissaire Waky Camara ont réussi à mettre hors d’état de nuire la redoutable bande d’agresseurs originaires de la région de Thiès.
 
 Une prouesse qui fait suite à l’agression d’un conducteur de moto Jakarta qui a reçu plusieurs coups de couteaux avant que ses bourreaux emportent son engin. Informés, les hommes du commissaire Waly Camara ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation d’un membre du groupe, M. Sène.
 
Poussant leur investigation, les limiers de Louga ont remonté la filière qui leur a conduit à Thiès, c’est ainsi qui ont travaillé en parfaite collaboration avec les éléments de la Brigade de recherche du commissariat central de Thiès et ceux du poste de police de Nguinth, qui ont à leur tour mis aux arrêts, M. Ndiaye dit Pinw et H. Sène. Une quatrième personne en cavale est activement recherchée par la police.

En attendant ces malfrats sont tous placés sous mandat de dépôt à la Mac de Louga. 


Mercredi 4 Janvier 2017 - 09:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter