"La bataille de l'AMS n'aura pas lieu", Abdoulaye Baldé vise plus haut...



Le maire de Ziguinchor et par ailleurs président de l'association des maires du Sénégal AMS ne compte pas se présenter pour sa propre succession à la tête de L'AMS. Après 5 années passées à la tête de cette structure, le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé a décidé de ne pas se lancer dans la bataille pour le contrôle de la tête de l'Ams. À cet effet, il a fait savoir qu'il compte laisser le témoin aux autres.

Ainsi, il a tiré le bilan de son quinquennat, « nous avons porté le flambeau très haut en ouvrant beaucoup de liens de coopération, en installant le maire de Dakar à la tête de l'association des maires de l'Afrique et en même temps en faisant le secrétaire général des associations internationales des maires francophones », lance le maire de Ziguinchor.

Ainsi, en ce qui concerne le poste de président de l'association, Baldé soutient qu'il a des ambitions nationales beaucoup plus grandes, c'est pourquoi il a décidé de ne pas se présenter à sa propre succession. Toutefois, il se réjouit de son bilan à la tête de cette structure.


Vendredi 19 Septembre 2014 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter